email Brest Golf Academy Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 02 98 85 16 17

Article Télégramme sur les Golfs d'Armorique

 Article télégramme Brest

Avec près de 1.300 abonnés dans les trois clubs de golf d'Armorique, la discipline séduit les seniors, mais aussi les plus jeunes qui poussent même jusqu'à la compétition. La belle saison est de retour, suivez les trous.

À la pointe, les trois golfs d'Armorique séduisent actuellement près de 1.300 abonnés : sous cette appellation se distinguent les terrains de golf de Pen-ar-Bed (Lanrivoaré), de Brest Iroise (Saint-Urbain) et des Abers (Plouarzel). De l'initiation à toutes les étapes pour bien débuter et se perfectionner, les terrains sont vastes et peuvent se pratiquer en solo, en famille ou entre amis pour combler les 18 trous en un nombre minimum de coups. Selon les formules d'abonnement, les joueurs peuvent choisir d'évoluer sur un ou plusieurs golfs pour s'entraîner et pratiquer une discipline très appréciée par les connaisseurs, comme Louis Bobo...

LIRE L'ARTICLE COMPLET SUR LE SITE DU TELEGRAMME

 

Scroll to top